04 77 71 03 42 latoutepetitemaisondubio@orangemail.sfr 45 rue des Minimes à Roanne
Article Bio Test Produits Apres Soleil Algamaris

[TEST PRODUIT] Le fluide après-soleil Algamaris

Prix attractifs, packaging épuré, gamme complète… Les produits solaires Algamaris, conçus et fabriqués en France par Les Laboratoires de Biarritz, ont de quoi séduire. L’équipe du magasin a testé pour vous la gamme et en particulier le fluide après-soleil. Verdict !

Le principe

Liés au monde du surf, les Laboratoires de Biarritz proposent une gamme de soins cosmétiques et de produits solaires bio et respectueux de l’environnement, issus d’une recherche innovante sur des algues marines ni rares ni menacées. Les solaires sont commercialisés sous la marque Algamaris. Ils constituent une gamme complète : indice 30, indice 50, crème visage, spray, après-soleil…

La promesse Algamaris : « une nouvelle génération de solaire alliant efficacité, véritable bénéfice santé mais aussi plaisir et cosmétiques »

alga_maris_fluide_apres_soleil

Notre avis

A nous tous dans le magasin, nous les avons sûrement tous testés mais on se concentrera ici sur le fluide après-soleil qui fait vraiment l’unanimité ! La texture est très agréable, on a plaisir à l’utiliser et, comme il est bien fluide, il est facile à étaler. Du reste, le soulagement est immédiat en cas de coup de soleil : il calme le coup de chaud et apaise bien la peau. Le grand format suffit pour toute une saison, c’est économique ! A noter qu’il existe aussi une version baume.

Son odeur est vraiment exceptionnelle ! On aurait même tendance à vouloir l’utiliser tous les jours, avec ou sans exposition au soleil, comme soin hydratant tant on aime son parfum subtil de coco. Selon nous, un must have de l’été, à mettre absolument dans sa valise des vacances.

A retrouver au rayon cosmétiques de notre magasin, selon stocks disponibles (prix indicatif : 13.50 €)

Charlène Carré

Community Manager et rédactrice webmarketing pour le Groupement d'Employeurs du Pays Roannais, j'assure le contenu web et l'animation de réseaux sociaux pour 7 entreprises différentes. Je travaille également, en freelance et depuis plusieurs années, sur de la rédaction de contenus (essentiellement dans le domaine du tourisme).

Laisser un commentaire