04 77 71 03 42 latoutepetitemaisondubio@orangemail.sfr 45 rue des Minimes à Roanne
Eaux Parfum Acorelle Roanne

[NOUVEAUTÉ] Les eaux de parfum Acorelle !

A découvrir au rayon beauté ! Inspirées des principes de l’olfactologie, les eaux de parfum 100% naturelles et bio Acorelle fabriquées en France sont formulées à base d’huiles essentielles pour agir sur nos émotions !

Le principe

Fabriquées dans le sud-ouest avec le concours d’une olfactologue et d’un parfumeur de Grasse, ces eaux de parfum 100% naturelles et certifiées bio utilisent des huiles essentielles pour leurs vertus odorantes ainsi que pour leurs actions sur nos émotions tout au long de la journée.

Les 9 eaux de parfum sont classées en 3 grandes familles :

  • Dynamisantes : Jardin des Thés, Patchouli Essentiel, Terre de Cèdre
  • Équilibrantes : Douceur de Roses, Absolu Tiaré, Fleur de Vanille
  • Apaisantes : Divine Orchidée, Rêve de Lotus, Infusion de Néroli

On peut donc choisir celle qui convient le mieux à nos goûts olfactifs et à notre caractère dominant ou en changer selon l’humeur du jour.

Un mot sur la marque Acorelle

Pas de dérivé pétrochimique chez Acorelle, marque profondément éthique lancée en 2006. Il n’y a donc pas de phtalates, pas de fixateurs chimiques, pas de muscs nitrés. Les parfums contiennent de l’alcool de blé bio, des concentrés de parfum naturels et des eaux florales. Ils sont fabriqués dans les ateliers de la marque dans le Lot et Garonne.

Les cosmétiques sont certifiés bio par Ecocert et labélisés par l’association Cosmebio. Ils ne sont pas testés sur les animaux et les parfums sont vegan. Tous les emballages sont recyclés ou recyclables.

Bonus : elles existent aussi en parfum roll-on de sac pour les baroudeuses… Ou pour les indécises qui en veulent plusieurs !

Prix : 29.90 € le flacon de 50 ml, roll on à 10.90 €

Charlène Carré

Community Manager et rédactrice webmarketing pour le Groupement d'Employeurs du Pays Roannais, j'assure le contenu web et l'animation de réseaux sociaux pour 7 entreprises différentes. Je travaille également, en freelance et depuis plusieurs années, sur de la rédaction de contenus (essentiellement dans le domaine du tourisme).

Laisser un commentaire